dimanche 1 avril 2012

Bienvenue chez moi !




Bonjour tout le monde !

Et voilà mon nouveau chez moi ! Vous aimez ? J'espère que le changement ne vous dérange pas ou ne vous gêne pas :)

Je voulais vraiment venir ici car j'ai l'impression très intéressante d'être plus "libre" sur cette plateforme. Je me sens beaucoup plus moi-même et même si ce n'est que le début, j'aurais surement quelques lenteurs, mais j’espère vraiment que ce blog, ces articles seront plus agréables à lire, à voir...

Je souhaite sincèrement que ce blog vous plaira, et si vous avez des conseils, des avis, des idées pour le rendre encore plus agréable à vos yeux, laissez moi un commentaire et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.

Les anciens articles resteront sur Overblog. Je n'ai pas vraiment l'envie de tout changer de place et il y a tellement de problème là-bas ... je ne veut plus y retourner . Les articles ne seront pas laissés à l'abandon, et un lien "vers eux" sera présent dans ma liste de livres et de films comme avant.

Bref, j'espère que le changement vous plaît. Je vous dit à demain pour un C'est Lundi que lisez-vous ? et je vous souhaite une bonne fin de week-end ! 

Owl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire