dimanche 1 avril 2012

Bilan de lecture du mois de Mars



Et un lièvre de mars, un...


Mon dieu ! Déjà le premier avril .

Et un bilan de lecture à faire. Il m'était complètement passé au dessus de la tête. Mais qu'à cela ne tienne, le voilà mon bilan de mars. Et au fond, je suis plutôt contente du résultat...

Ce mois, en gros, ça à donné : 13 lectures ! 

J'ai commencé le mois sur les chapeaux de roue avec la série Walking Dead. J'ai lu les tomes 1 à 9... et je me suis arrêtée là. Overdose au bout d'un certains temps. Mais surement que je lirais la suite... un jour. Les liens se trouvent dans l'onglet "chroniques livresques" en haut du blog. Flegme quand tu nous tient...


J'ai continué sur ma lancée avec la merveilleuse A Study in Scarlet du très grand Sir Arthur Conan Doyle. J'ai lu ensuite L'étrange histoire de Benjamin Button, de Francis Scott Fitzgerald. L'un des romans les moins convaincants du mois, j'en suis un peu déçue.





http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv10066333.jpg
638283338Yeah !!!
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv14606399.jpg


Pour compléter cette première déception, j'ai lu Hunger Games. C'est peut-être un bon roman, mais surement du au fait qu'on en entende tellement parler, je n'ai pas accroché. La suite m'attend mais franchement je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux. Et surtout pas à un Twilight verson dystopique...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv47604582.jpg


Heureusement, mes lectures du mois se sont finies en beauté avec la découverte de l'Appel de la Lune de Patricia Briggs. J'ai tout simplement adoré ce premier tome et je n'ai qu'une envie, c'est de lire la suite. Mais vu que je suis raisonnable, je vais patienter un peu entre les deux.

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv43744331.jpg
638283338 Yeah ! 



J’espère que votre mois de mars était comblé d'heureuse lecture et je vous dit à demain. (c'est drôle, j'ai souvent l'impression d'écrire une carte postale...)

Owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire