lundi 2 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 1

Et bien recommençons tout de zéro avec ce premier lundi dans mon nouveau chez moi.

La semaine dernière, aucune lecture ne s'est faite voir et pour cause, tout à stagné. Je me suis concentrée sur mes cours, mais trop c'est trop. Pour passer à autre chose, me libérer la tête, cette semaine, je vais donc lire Fondation d'Isaac Asimov, que j'ai commencé hier. Tout est bien pour le moment. Ce n'est pas une écriture complexe et c'est vraiment très agréable et captivant. L'auteur à une imagination débordante ! 


Mes lectures suivantes vont surement rester dans le même registre, ou peut-être vais-je lire la suite de la Trilogie Berlinoise. Retrouvé ce cher Bernie Gunther me ferait un bien fou ! Je pense bien que je vais lire Une douce flamme de Phillip Kerr.


Et vous que lisez-vous ? 

Owl

1 commentaire:

  1. Entre la trilogie Berlinoise et Une douce flamme il y a La mort entre autres, tu l'as lu ?
    Je n'ai pas aimé du tout Fondation. Ça partait bien mais pour moi il y a eu trop de blabla politique et militaire. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer