lundi 2 avril 2012

Un vrai lapin blanc en jaquette...



Je suis un vrai lapin blanc en jaquette. 

Je ne vois pas d'autres explications à  ce qui se passe maintenant.
Pourquoi ? Parce que j'ai un tas de chroniques, majoritairement sur des films, qui sont entrain de patienter bien sagement dans un coin de ma tête. Un retard monstre et je ne suis même pas capable de me dire : aller, tu as du temps là, laisse un peu tes révisions, vide toi la tête et écrit une chronique ! 

Un tel niveau de procrastination est inconcevable. Je vais donc essayer de poster le maximum de chroniques en retard que je peut... je suis dans une belle mélasse c'est rien de le dire. Mais je vais le faire ! Je vais m'y tenir ! Je dois bien cela à une nouvelle plateforme.

Il faut donc que je poste une chronique sur : 

- Level 26 de Zuiker (que j'ai abandonné)

- Star Wars V : L'empire contre-attaque 

- Star Wars VI : Le retour du Jedi 

- La chasse aux sorcières

... c'est vraiment la première fois que j'ai autant de retard pour mon blog. Et je prit sincèrement pour que ce soit la dernière fois !

A demain (ou à tout de suite si je me met à une chronique... je ne sais pas encore...)

Owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire