vendredi 1 juin 2012

Bilan de Mai



Ce mois à connu une très légère hausse par rapport à Avril, mais le résultat n'est toujours pas convaincant. Seulement 4 livres ce mois-ci, et tous lu la semaine dernière ! Quand j'y vais, j'y vais, mais sinon... c'est plutôt le vide intersidérale. 

Je souhaite énormément que le mois de juin qui arrive ce déroule mieux ! Mais ce ne sera pas non plus phénoménal, entre les écrits du bac et les oraux, j'aurais deux semaine assez chargées. Sur quatres semaines, c'est plutôt terrifiant pour mon blog, qui va avoir des passages à vides une nouvelle fois.

Je vous présente ici mes lectures du mois de mai, les films et les séries que j'ai commentés également, et puis, pour me donner un peu de courage et de volonté, une liste des livres que je lirais en juin (de même pour les films) . Au moins, comme ça, le fait d'avoir crié mon but sur tous les toit du voisinage devrait me pousser à réussir (ou du moins, à m'en rapprocher le plus possible ^^) . Espérons que ça marche, pour le bien-être de mon petit blog chéri ;)


Les lectures de Mai : 
- Trois Contes de Flaubert
- Phèdre de Racine
- Romeo and Juliet de Shakespeare
- A travers Bois de McCormack













Les visionnages de Mai : 
- Luther -série- 
- Men In Black III 


La liste des lectures de Juin ( et on ne rigole pas ;) je sais que ça fait une grande différence avec ce mois-ci, mais justement, ça me donnera peut-être un coup de jus !)

les liens mènent soit vers la fiche livraddict du livre soit vers la fiche allo-ciné du film 

- American Psycho de Bret Easton Ellis
- Bilbo le Hobbit de Tolkien
- The Adventures of Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle
- La Taupe de Le Carré
- Bel-Ami de Maupassant
- L'associé de Grisham
- Death Riders de Justin Richards (aucune fiche livraddict pour le moment)
- Mémoires de Guerre , Tome 1 : 1919-1941 de Sir Winston Churchill

Les visionnages prévus en Juin : 
- Prometheus (dès demain)
- War Horse 
...et surement d'autres (mais j'attend encore les confirmations )

Bien, j’espère que ce petit mois se fera vite oublier par celui de juin qui commence tout juste, mais surtout, j'espère que vous avez eu un meilleur bilan que moi (ce qui n'est pas vraiment compliqué ;) ) et que vos lectures vous ont captivées!

A demain !

Owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire