lundi 4 juin 2012

C'est lundi que lisez vous ? 6


Qu'est ce que j'ai bien pu lire la semaine passée ? 

Cette semaine n'aura pas été tant fructueuse que ça puisque je  n'ai lu vendredi que Death Riders de Justin Richards. C'était cependant une bonne lecture, que j'ai dévorée en moins d'une après-midi ! J'ai aussi eu la chance d'aller voir Prometheus, le nouveau film de Riddley Scott. Je ne suis toujours pas convaincue pour autant...


Qu'est-ce que j'ai toujours avec moi cette semaine ? 

J'ai entamée directement après le DW, American Psycho de Bret Easton Ellis. Si vous voyez la grosseur du bouquin, vous comprendrez aisément pourquoi je ne vous promet pas d'articles avant jeudi, vendredi grand maximum. Le livre fait dans les 500 pages, un peu plus, et j'ai beau en être en moins de 3 jours à plus de 200 pages, je ne suis pas un robot et je vais être submergée par mes révisions du bac. En conclusion, le pavé va attendre la fin de la semaine pour pouvoir rejoindre mes "déjà-lus".



Qu'es- ce que je vais dévorer ensuite ? 

Je compte lire après ce pavé assez lourd à digérer un Sherlock Holmes, pour me détendre en compagnie de mes deux détectives préférés. J'hésite encore entre The Adventures of Sherlock Holmes, qui est lui aussi plutôt conséquent , sans compter qu'il est en anglais, et The Sign of Four, qui est seulement une nouvelle cette fois-ci (ma flemme me tire vers le second, mon désir de lire plus de Conan Doyle vers le premier). Je verrais au moment venu.

J'éspère que, comme toujours, vos lectures vous ont plus et que celle que vous entamerez cette semaine seront merveilleuses !

Owl

3 commentaires:

  1. Je pense que tu auras besoin de détente après American Psycho ! Je n'ai pas lu le bouquin mais le film était dur ! Bonnes révisions du bac, ma fille le passe aussi, la pression monte d'autant plus qu'elle commence lundi prochain (le lycée français de Tunis le passe en avance). Bonne semaine, bonnes lectures et bonne détente avec Sherlock que j'ai en intégrale VO et que je compte bien lire cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi me détendre après ce pavé ! J'ai passé les 300 pages mais je commence à ralentir petit à petit. Je ne suis pas vraiment habituée encore au style de l'auteur ^^". Sherlock va être définitivement ma bouée de sauvetage après American Psycho, il me manque tellement !

      Merci beaucoup ! Je souhaite bonne chance à ta fille, je penserais très fort à elle lundi, en croisant les doigts :D

      Supprimer