lundi 25 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous ? 8



Bonjour a tous ! En ce jour de fin de bac (héhéhé...) voilà mon c'est lundi que lisez-vous ? Malgrés une semaine un peu...étrange... j'ai quand même réussi à avancer dans une lecture : la nouvelle Alpha & Oméga : origine de Patricia Briggs. En même temps ce n'était qu'une nouvelle alors... 



J'ai également regardé pour la énième fois Pulp Fiction, film mythique par tous ses aspects : histoire, dialogues, prises de vues... C'est un vrai bonheur complètement perché et déjanté très pop. 




En ce moment, je suis encore dans la lecture de The Sign of Four et j’espère sincèrement réussir à le finir bientôt ! Je n'arrive pas à croire que je mette tant de temps à lire cette nouvelle de moins de 100 pages ! Mais j'en profite plutôt bien, Sherlock étant Sherlock... J'ai également continué un peu Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien. Je suis déjà sous le charme bien que je n'ai pas encore passé les 1/9° du roman... Mes lectutres avec un peu d'espoir seront terminées avant le 1 juillet (Cette semaine !! Déjà ) 


 

Bonne semaine livresque à tous et j'éspère que vos livres vous transporteront vers des lieux magnifiques dans des aventures rocambolesque ! 

Have a nice day !

Owl

2 commentaires: