samedi 30 juin 2012

In My Mailbox 4



Bien le bonjour chers amis ! 

En ce merveilleux samedi de juin je vous retrouve pour un petit IMM. Comme je l'avais dis la semaine dernière, mes IMM vont être un peu chargés en raison de la flemme qui m'a empêché de les poster en temps voulu. Aujourd'hui , je vous présente donc 6 autres livres qui sont arrivés dans ma PAL !

Tout d'abord voilà mon dernier achat livresque ( qui date plus exactement de dimanche dernier ^^). Un petit cadeau personnel pour fêter la fin du bac (qui n'était pas encore finit à ce moment là..ma logique est sans égal) : La communauté de l'anneau de JRR Tolkien 



Et maintenant, passons à deux  livre en VO : Tout d'abord il y a Grave Mercy par Robin Lafever (oui, je me suis lancée dans de la YA en VO...j'ai un peu peur quand même ^^, j'ai l'impression que je ne vais rien y comprendre du tout...)  et également The Lighting Thief de Rick Riordan , qui est le premier tome des aventures de Percy Jackson ! 





Ensuite nous avons deux romans classiques, pur classiques de la littérature française : Les Misérables tome 1 de Victor Hugo (je suis tellement chanceuse que j'ai trouvé ce roman découpé en...5 tomes. 5.Tomes.) ainsi que Nana de Zola.



Voilà enfin un partenariat réalisé avec Les agents  littéraires :


Owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire