dimanche 1 juillet 2012

Bilan de Juin



Voilà l'heure du bilan de Juin. Et bien malgré moi, j'en suis plutôt fière ! 

Bien que le bac (et ses maudites heures de révisions) m'ai pris littéralement les 3/4 de mon mois (2 semaines et demi en gros :/ ), j'ai réussi à lire deux livres de plus que pour le mois de mai ! J'augmente lentement mais surement mon rythme, et ça me plaît bien ! (bien que dans quelques mois ce sera très certainement une autre histoire...). Voici donc en détail, mes lectures et visionnages de Juin ( pour voir les articles, cliquez sur les images correspondantes):

- Death Riders de Justin Richards
- American Psycho de Bret Easton Ellis
- Les liens du sang de Patricia Briggs



- Alpha & Oméga : Origine de Patricia Briggs
- The Sign of Four de Sir Arthur Conan Doyle
- Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien



- Prometheus de Riddley Scott
-Pulp Fiction de Quentin Tarantino
- Blanche-neige et le Chasseur de Rupert Sanders

  


Je suis vraiment contente car j'ai lu des choses surprenantes et captivante comme Patricia Briggs ou encore Justin Richards, j'ai aussi eu une mauvaise surprise (en quelque sorte) avec American Psycho... Malgré ce bémol peut important, j'ai raffermi mon amour pour Sherlock Holmes je suis également devenu fan de Tolkien avec Bilbo le Hobbit, un vrai bonheur ! 

C'était un bon mois de juin et je n’espère plus qu'une seule chose : que le mois de juillet soit encore mieux ! Il ne sera pas génial génial  au niveau lecture puisque déjà je vais partir quelques jours avec mon lycée au Festival d'Avignon,et puis il y a tout les petits tracas qui viennent avec l'entrée en études supérieures : chercher un appartement et la suite...  donc un peu de temps en moins pour lire. Cependant je vais tenter de lire plus de 6 livres. Voilà en gros, ceux que je vais dévorer ce mois-ci : 








Owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire